À propos

Nous sommes Annie Ève et Thaïs et à la suite de notre rencontre « alchimique » il y a quelques années, nous avons rassemblé nos talents, expertises, expériences et savoir-faire pour les mettre au service des parents qui traversent le deuil périnatal, ainsi que des intervenants qui les accompagnent.

Depuis trois ans, le volet formation développé par La Voie d'Isis connait un réel déploiement, alors que nous avons formé principalement des professionnel·le·s d’Europe et d’Amérique, mais aussi d’autres continents. Ces dernier·ère·s expriment de plus en plus le besoin d’acquérir de l’expertise, le désir de se rassembler et d’échanger avec d’autres professionnel·le·s, souhaitant nourrir leur réflexion et leur pratique. La création de l’Académie internationale du deuil périnatal s’est révélée une évidence.

Pour en savoir davantage, nous t’invitons à consulter le site web de La Voie d'Isis, qui poursuit son action de développement d’outils à l’attention des parents endeuillés en parallèle de l’essor que prend l’Académie pour desservir les professionnel·le·s de l’accompagnement.

Nous t’invitons également à te créer un profil d’utilisateur pour accéder aux nombreuses activités. Partages-nous tes besoins et tes défis professionnels actuels pour voir si l’Académie est une opportunité pour toi. Nous avons hâte de te connaître, une rencontre gratuite t’est offerte en cliquant ici